MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour mon anniversaire j'offre 100 makes à tous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour de Cewii pour la 2e fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Le retour de Cewii pour la 2e fois Empty
MessageSujet: Le retour de Cewii pour la 2e fois   Le retour de Cewii pour la 2e fois EmptyMar 29 Déc - 13:22

Oooh désolé mes petits anges T__T Je ne vous ai pas averti, mais rien de grave =D !
C'est qu'à mon retour, je devais repartir dans un autre endroit, pour aller visiter, mes neveux, mes cousins, cousines, les amis a mes parents, se balader dans la ville, enfin bref on est allé vers beaucoup d'endroit! J'ai visité un méga grand ... nan rien laissons tomber xD!
Breef un moment nous avons mangé dans un restaurant japonnais, alors avis perso, j'ai rien mangé
SURTOUT que y'avais que du saumon!!!
Et puis j'avais gouté pour la première fois du saumon, alors la, j'ai voulu vomir.
Bref on aurais dis que j'ai fais un régime -_-
Et vous avez vous goutez à la cuisine japonnaise?
Bon, je suis de retour, alors heureux?? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Cewii pour la 2e fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Cewii pour la 1er fois
» Cewii s'en va !! 01
» Cewii s'en va !! 01
» Triste nouvelle. -> Cewii
» Listes des infractions / punitions. de Cewii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MakeUpHair :: Le blog de tous-
Sauter vers: