MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour mon anniversaire j'offre 100 makes à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les statuts du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Astou'
Administrateur
Administrateur
Astou'


Messages : 159
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

Les statuts du forum ! Empty
MessageSujet: Les statuts du forum !   Les statuts du forum ! EmptyMar 24 Nov - 16:36

Coucou !!! ^^

Vous avez du remarquer en dessous de votre pseudo/image c'est marquer : débutant(e) , habituer .... etc !
Je vais vous expliquer :

Quand vous avez poster 1 message vous êtes débutant(e) donc il y aura un dessin avec 1 étoile
Quand vous avez poster 15 messages vous êtes habituer donc il y aura un dessins avec 2 étoiles
Quand vous avez poster 30 messages vous êtes maxi-habituer donc il y aura un dessin avec 3 étoiles
Quand vous avez poster 50 messages vous êtes accro donc il y aura un dessin avec 4 étoiles
Quand vous avez poster 100 messages vous êtes fan donc il y aura un dessin avec 5 étoiles

Quand vous êtes Modo/modérateur il y aura un dessin différent que celui d'avant ( habituer , accro , etc) et en dessous sa sera marquer modérateur .

Quand vous êtes Admin/administrateur il y aura un dessin avec 5 étoiles en or et sa sera marquer : Administrateur

Voila c'est tout pour les statuts ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://makeuphair.forumactif.com
 
Les statuts du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete le forum dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MakeUpHair :: Assistance :: F.A.Q (Foire au question)-
Sauter vers: