MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour mon anniversaire j'offre 100 makes à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les asctuces de nos grand-mères ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptySam 28 Nov - 23:43

Pour des cheveux brillants en toute circonstance ;Faire bouillir des graines de ricin dans de l'eau et de prendre l'huile qui ''surnage'' avec une spatule en bois.A appliquer sur toute la longueur des cheveux et a renouveler une fois par semaine résultat garanti !

Pour éclaircir les cheveux : Appliquer du jus de citron sur la masse capillaire et attendez quelques temps au soleil ( le temps de lire un magazine par exemple ) puis rincez le tout à l'eau froide .

Pour un volume instantané : Vaporiser de l'eau minérale sur vos cheveux avant de les sécher tout en les froissant des pointes aux racines sous l'air chaud.

Pour d'autres astuces toujours eet encore je vous donne une caverne d'allibaba ( tout ou presque marche ) : http://www.trucsdegrandmere.com/
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Modérateur
Modérateur
the-nini


Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : pres de colmar(alsace)

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptySam 28 Nov - 23:56

le citron ça marche pour eclairsir mais faut faire gaffe ça deseche a fond ^^
moi j'ai un truc encore mieux le miel. en melange avec de lhuile pour fluidifier sur la tete avant de dormi emballer sous un film (apres 8h de pause un eclairsisement assez voyant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/theninichou
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 12:41

Mdrr le pro des recettes
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Modérateur
Modérateur
the-nini


Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : pres de colmar(alsace)

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 13:39

nah pas a se point mais j'ai quand meme une connaissance de certains ingredients et produits que j'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/theninichou
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 13:42

Oui mais tu es compétent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 19:05

Lol tu es charmée n'est-ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 19:06

Pourquoi tu dis ça -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 19:39

Je sais pas , j'avais envie :p Trop pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 19:47

xDD
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Modérateur
Modérateur
the-nini


Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : pres de colmar(alsace)

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyDim 29 Nov - 20:17

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/theninichou
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyLun 30 Nov - 19:19

J'croiis pas que c'est compatible xP' Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyLun 30 Nov - 23:34

Surtout à cause de son âge . Xd moi j'ai 13 ans , toi 10 environ lui 17 et Alexandre 10 , Ptdrire , on est pas beaucoup si on compte les membres qui ne postent jamais . Rien qu'à nous quatre on à poster : 278 messages ! Bouyyaa xD
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Modérateur
Modérateur
the-nini


Messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : pres de colmar(alsace)

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyLun 30 Nov - 23:47

on est trop fort on fait vivre un forum a nous 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/theninichou
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyMar 1 Déc - 20:20

LoL Surtout Que Moii
Je suis la meilleure Posteuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
nut3llla
acro
acro
nut3llla


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Sur la Terre ;)

Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... EmptyLun 14 Déc - 2:32

Hello cheers
Je m'incruste
a s'que j'ai compris sa à comencer à parler de recette de mere grand et apres sa a fini en pause smiley : XD xD x'P ...
Moi aussi je veut tester affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mamzelle-chtaiime-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les asctuces de nos grand-mères ... Empty
MessageSujet: Re: Les asctuces de nos grand-mères ...   Les asctuces de nos grand-mères ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les asctuces de nos grand-mères ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MakeUpHair :: Coiffure :: Divers-
Sauter vers: