MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Bonjour chère invitée , tu ne peut pas poster dans les sujets tant que tu n'est pas inscrits / connecter , pour sa inscrit toi ou connecte toi
MakeUpHair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour mon anniversaire j'offre 100 makes à tous !

 

 Erreur ...ASTOUDING !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Erreur ...ASTOUDING ! Empty
MessageSujet: Erreur ...ASTOUDING !   Erreur ...ASTOUDING ! EmptyVen 8 Jan - 20:35

J'AI MIS UN SUJET DANS LES REGLES DE LASSISTANCE, FAUT LE SUPPRIMER >>
Revenir en haut Aller en bas
Poxi<3
débutant(e)
débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2009

Erreur ...ASTOUDING ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur ...ASTOUDING !   Erreur ...ASTOUDING ! EmptyMer 13 Jan - 17:40

Cewii je voulais juste te dire que tu pouvait le faire puisque que tu est modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Erreur ...ASTOUDING ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur ...ASTOUDING !   Erreur ...ASTOUDING ! EmptyJeu 14 Jan - 20:14

Non je ne suis pas modos dans l'assistance seulement en Makeup & en blogs, c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Cewii
Modérateur
Modérateur
Cewii


Messages : 452
Date d'inscription : 24/11/2009

Erreur ...ASTOUDING ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur ...ASTOUDING !   Erreur ...ASTOUDING ! EmptyMer 3 Fév - 19:01

Une fois qu'Astouding, m'aura prévenu qu'elle a supprimé le topic, je vérouillerais le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur ...ASTOUDING ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur ...ASTOUDING !   Erreur ...ASTOUDING ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur ...ASTOUDING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MakeUpHair :: Le blog de tous-
Sauter vers: